Contact

Pour plus d'information

Heures d’ouverture du centre de soutien :

  • Lundi au vendredi, de 8 h à 19 h
  • Samedi, de 9 h à 16 h
  • Dimanche, de 10 h à 16 h

Horaire des fêtes du 18 au 24 décembre :

  • Lundi au vendredi, de 8 h à 19 h
  • Samedi, de 9 h à 16 h
  • Dimanche, fermé

Horaire des fêtes du 25 au 31 décembre :

  • Lundi, fermé
  • Mardi, de 12 h à 17 h
  • Mercredi au vendredi, de 9 h à 17 h
  • Samedi, de 9 h à 16 h
  • Dimanche, fermé

Horaire des fêtes du 1 au 7 janvier :

  • Lundi, fermé
  • Mardi, de 12 h à 17 h
  • Mercredi au vendredi, de 8 h à 19 h
  • Samedi, de 9 h à 16 h
  • Dimanche, de 10 h à 16 h

Le Centre de soutien – Expérience client est ouvert lors des jours fériés, avec un horaire révisé de 9 h à 17 h.

Pour consulter l’horaire d’un centre en particulier, visitez la page spécifique à chacun.

Des questions ?

Nous sommes là pour vous aider. Écrivez à ​contact@ymcaquebec.org ou appelez-nous au : +1 833 505-9622 (hors Montréal) ou au 514 687-9622 (Montréal).

En raison du volume important de courriels que nous recevons, nous ne pouvons pas vous donner une réponse immédiatement, mais nous engageons à le faire dans un délai de 24 heures. Merci de votre compréhension.

Pour des renseignements généraux

Contactez un de nos centres YMCA locaux.

DES QUESTIONS?
Nous sommes là pour vous aider.

Écrivez-nous à contact@ymcaquebec.org
ou appelez-nous à +1 833 505-9622 (hors-Montréal)
ou à 514 687-9622 (Montréal).

Pour les demandes médias (uniquement) À propos de notre site Web